Oui, que font-ils toute la journée sur leur bicyclette ?

6h00 : Premier réveil
6h30 : Toujours entrain de secouer Soph
6h45 : La bouilloire chauffe pour le thé
6h48 : Soph, qui a entendu la bouilloire siffler, sort de son duvet. L’appel anglais.
7h30 : Le campement est plié, on avale un dernier bol de muesli - fruits secs - banane
7h45 : Premiers kilomètres de la journée !
10h : Pause petit déjeuner, ce qui ici n’existe pas : riz, poulet ou viande, banane plantain frit, deux œufs, un café, un jus. Le « completo », de quoi nous calmer pendant au moins 1h30
12h : Il fait trop chaud ! On en a marre de la pluie ! Au choix, dur de trouver un juste-milieu ici !
14h : L’heure de l’almuerzo : soupe de poissons ou légumes suivie de riz-pollo (poulet)-banane plantain. Avec un peu de chance, on a droit en plus à un jus et des frijoles. Environ 2€.
15h : Plus que 3h avant la nuit, il est temps de faire quelques courses pour le bivouac et de chercher un spot.
16h : Toujours entrain de chercher un petit spot tranquille avec vue sur la mer, lac ou rivière pour se doucher, bois sec pour faire un feu, herbe grasse pour poser la tente…
16h15 : On fini par poser la tente au milieu des broussailles, tant pis pour la vue sur la mer
17h : Tout neufs après une bonne douche froide
17h30 : A table !
17h55 : La nuit commence à tomber
18h : Il fait nuit noire ! Après quatre mois nous ne sommes toujours pas habitués